Site trop cool
Bienvenue sur PlayCrea !

Cette plateforme a pour but de partager et de promouvoir les créations basées sur les jeux vidéos : Tricks, Vidéos, Forges, Images, Stratégies, Mods, FanFictions et autres.

Tu pourras aussi y retrouver des dossiers très complets sur les jeux à venir, des parties pour passer des commandes diverses, pour organiser des projets, pour rejoindre et gérer une team, et de nombreuses autres choses !

Alors inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera avec plaisir !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Site trop cool
Bienvenue sur PlayCrea !

Cette plateforme a pour but de partager et de promouvoir les créations basées sur les jeux vidéos : Tricks, Vidéos, Forges, Images, Stratégies, Mods, FanFictions et autres.

Tu pourras aussi y retrouver des dossiers très complets sur les jeux à venir, des parties pour passer des commandes diverses, pour organiser des projets, pour rejoindre et gérer une team, et de nombreuses autres choses !

Alors inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera avec plaisir !

Le staff.
Site trop cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

TEST Présentation White Skull Team (Au hasard)

Aller en bas

TEST Présentation White Skull Team (Au hasard) Empty TEST Présentation White Skull Team (Au hasard)

Message par Dark Malak Dim 21 Avr - 18:15

[color:a2f7=#gris]
White Skull Team

TEST Présentation White Skull Team (Au hasard) G4gZ2MMS2f








Les Membres




- Le leader :

WST Galen Marek . WST1 : Leader tyrannique, sympathique mais plutôt rageux, il a su et sait toujours diriger la team d’une main de maître ! /Peut mordre\


- Les membres fondateurs :

WST Dark Malak / WST2 : Pas grand chose à dire... Ah si, je suis exellent en trahisons ! Cool

WST Eledor / WST3 : Bon joueur et calme dans toutes les situations il a une très mauvaise connection mais ne s’en plaint pas.

WST xX Ben30 Xx / WST4 : Un execellent joueur, sniper officiel, son talent est sans limites. Il a une très mauvaise connection et s'en plaint !


- La Mascotte :

WST Nakira / WST5 : En grand comique, Naki fait souvent des blagues et elles sont, malheureusement, rarement drôles ! (Je t’aime Naki x) )


- Génération 70' :

WST Kitobrad / WST6 : Peu bavard, Brad n’en ait pas moins redoutable. Très bon au sniper, il peut déscendre une mouche à 33,7 mètres.

WST Picdou / WST7 : Très bon stratège et grand amateur de l’objectif, il a récemment fait ses preuves à la tourelle du warthog.


- Génération 80' :

WST Kariboo / WST8 : En bon pilote, Kariboo n'hésite pas à se sacrifier en faisant des ratios négatifs pour permettre à ses artilleurs de faire des exploits. Il est plutôt aimable, et adore embêter Eledor !

WST SpartanSniper619 / WST9 : Machiniméaste de la team, Dudu est talentueux, autant avec un boitier d'acquisition qu'avec... Qu'avec...


- L'nvisible :

WST Scarnor / WST10 : Personnage sympathique qui préfère se jeter dans la mêlée générale plutôt que d'attendre les réflexions stratégiques...


- Le padawan :

WST Timuche / WST11 : Ne rageant jamais, il lui arrive même de féliciter ses adversaires... Décidément, il n'a pas fini de nous épater le Trucmuche...


- Le membre pour le fun :

WST Doudou : Doudou, sacré Doudou... Meilleur au volant d'une voiture qu'une arme à la main, il préfère s'éclater sur les routes du Colorado que de nous rejoindre dans les vastes paysages d'un halo !




Ceux qui nous ont quittés




- Ancienne génération : WST xX NoWipe Xx, WST Bulldogs, WST Blasteur117, WST Spowner, WST CoCAiiKZz

- Deuxième génération : WST Emile S239, WST Kent77560

- Troisième génération : WST JOo117, WST Korneon

- Ceux qui ne l'ont jamais vraiment dit : WST Zouzak, WST Cool ta vie, WST Schockz

Dans les membres qui nous ont quittés, ne ne comptons que ceux qui avaient le pseudo WST ! Wink




L'histoire de la Team




La team a été créée le 25 novembre 2009 par six personnes qui s'étaient rencontrées la semaine précédente sur le live. Autant dire qu'il n'a pas fallu longtemps. Nous étions six créateurs, il n'en reste maintenant plus que quatre. WST xx NoWipe Xx nous a quittés après un pétage de plombs sur Call of Duty 6, quand il a littéralement perdu la tête ! WST CoCAiiKZz quant à lui s'en est allé progressivement...

Malgré l'emblème, rien ne pouvait témoigner de notre alliance pendant au moins deux mois. Jusqu'à qu'un certain Mr Dark Krayt (moi^^) place à l'avant de son pseudo un "WST" qui changea l'avenir de la team (sans me vanter, hein ! ^^) !
De là, les "vrais" membres suivront, mais c'est trois petites lettres n'ont pas fait l'unanimité. L'une des personnes présente ce soir-là (Scot de son prénom) aurait préféré le mettre à la fin sous cette forme : "Dark Malak WsT". Il proposait aussi de changer le nom de la team pour RgZ. Ainsi que l'emblème, ses idées ont fait du bruit, beaucoup l'ont suivi, d'autres sont restés.
En tout cas, ce soir-là, la White Skull Team s'est retrouvée coupée en deux. De 13 membres, elle est passée à 7 ; presque la moitié des membres sont partis !

Ce ne sont que les meilleurs qui sont restés. De là, nous avons continué notre chemin. Nous avons tous acheté Halo Reach à sa sortie, et nous y avons joué ! Vers octobre, un nouveau membre est arrivé, Antonio, quelqu'un de très sympa.
Il est devenue WST Emile S239, à la mise à jour des grades il est passé Général de Brigade grade 1 ! Donc dans les plus hauts grades du monde. Il est monté Général grade 2 alors que le meilleur était Héros, et a acheté COD 7, nous ne l'avons plus revu. Vers Janvier, il s'est rendu compte de son erreur et a regretté d'avoir joué au dernier Call Of. Sur ce fait, il a quitté la team et a vendu HR et COD 7 !

Vers novembre, Vivien nous a présenté, à Eledor et moi-même, JOo117, un ami qu'il venait de se faire à l'université. Plus nous jouions avec lui, plus nous nous entendions bien. Un grand comique. Inutile de dire que nous étions ravis de le voir entrer dans la team, un peu après le nouvel an.
Et c'est à peu près à cette période, en rentrant de vacances, après Noël, que j'ai découvert un nouveau membre ! WST KENT77560, un ami d'enfance de Vivien, nous l'avons tout de suite accueilli !

C'est en parlant avec Jo, qu'il nous a fait connaître Korneon, son meilleur ami ! À force de jouer avec nous, il a commencé à faire partie de la famille et c'est quand WST Bulldogs nous annoncé son départ, que Damoun est passé WST avec le Gamertag WST Korneon.

Toujours pendant cette période, un très bon ami de Galen Marek est entré dans la team en tant que membre pour le fun. Ayant un travail et d'autres engagements à côté, il ne peut pas énormément jouer. ais il est vraiment sympathique !

À la fin de l'été, un événement s'est produit. C'est en partie grâce à lui que l'avant-dernier membre est rentré : WST Nakira. Je ne parlerai pas plus de ce qui s'est passé, car cela ne me regarde pas. Bref, Quentin est parti, pour des raisons personnelles.
Il nous fallait un nouveau membre. C'est vrai que les circonstances dans lesquelles il est rentré ne sont pas super chouette ! Mais bon, j'ai tout de suite pensé à Nakira. On s'entendait bien et ça faisait un petit moment qu'on jouait ensemble, je ne pensais pas qu'il accepterait. Mais il a dit oui.
Peu de temps après un autre nouveau membre est rentré, enfin, c'est plutôt une nouvelle membre ! Eh oui, elle était la première fille dans la WST ! Copine du chef en plus... Depuis ils ne sont plus ensemble, donc c'est un sujet sensible !

Vers le mois d'octobre, WST JOo117 et WST Korneon sont partis sur une petite embrouille avec le chef. Depuis tout s'est arrangé, on joue encore pas mal ensemble, c'est juste qu'ils ne sont plus des membres officiels.

C'est au mois de février qu'une page s'est tournée. Notre premier membre entré grace au recrutement sur le forum est entré dans la team : WST Kitobrad. Pour la petite histoire, c'est Eledor et moi-même qui avons testé Brad, je crois que c'est la pire branlée dont je me suis pris... Un mois plus tard, un sympathique petit personnage (Picdou) est entré. Me volant au passage mon titre de plus jeune de la team ! Il était le deuxième à utiliser le forum pour entrer.

À l'occasion de l'E3, deux nouveaux membres sont arrivés. Faisant monter à 4 le nombre de recrutés du forum. Kariboo et SpartanSniper sont vraiment cools ! Tout l'été s'est passé tranquillement, rien de vraiment bien intéressant, du coup, je passe dessus.

Et c'est le 23.12.12 que Kariboo nous a annoncé officiellement qu'à partir du 6.01.13 sont live s'arrête, et qu'il ne le reprendra pas. C'est moche, mais comme le dit très bien cette phrase à la con : c'est la vie !

Nous avions décidé de passer une partie de la fin des vacances de Noël 2012/2013 ensemble. C'est ainsi que Galen, Ben, Eledor -habitant à côté de chez moi-, Picdou et Nakira sont venu en ardèche dans sympathique demeure. Ambiance à la fête tout du long, balades en voiture, soirées de folie, délires à la con... Tout était presque parfait ! Il ne manquait que Kariboo, Brad, SpartanSnip et Doudou pour que tout soit parfait. Ce séjour est le deuxième d'une longue série qui ne fait que commencer !

Il y a ne petite semaine, nous avons pris une décision, l'entrée de Scarnor ! Du coup, il est officiellement dans la team. Un total de cinq membres sont rentrés grâce au forum, ce qui est plutôt pas mal !

Au début, White Skull Team n'était un nom, rien de plus.
Un nom qui regroupait deux frères de sang, deux frères d'âmes, un nordiste fou (=P) et enfin quelqu'un dont je me souviens plus rien, sauf son nom : Flavien.
Maintenant, la WST c'est un emblème, des gamertags et bien plus que ça, c'est une famille réunie par les armes ! Les armes sur un jeu certes, mais un jeu qui nous a permis de nous rencontrer malgré les 900 kilomètres qui séparent les plus éloignés.

La WST, c'est des amis, des frères d'armes... Une famille ! Et n'oubliez pas :
- Ce n'est pas le casque qui fait le spartan... Mais le crâne qui la contrôle !




L'intro




Il y a peu, Brad nous a refait une nouvelle intro, vous pouvez la trouver ci-dessous !





Divers




Forum :

Nous avons bien entendu un forum officiel, un forum sans règle, un forum où l’on peut rigoler, plaisanter, apprendre, lire, écrire, bref pleins de trucs cool que l’on peut faire ailleur, mais c’est plus sympa chez nous ! Cool
J’aller vous proposer d’aller y jeter un petit coup d’oeil, mais vous n’avez pas le choix donc c’est réglé ! :p

Voici le lien : L'équipe du crâne blanc

Je tiens aussi à faire une petite dédicace à Arsenik ! Il m'as beaucoup aidé pour le design du forum, je tiens donc à l'en remercier !

Voilà, bonne journée à tous !

Pierre


Dernière édition par Dark Malak le Dim 21 Avr - 18:17, édité 1 fois
Dark Malak
Dark Malak
Administrateur
Administrateur

Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2013
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

TEST Présentation White Skull Team (Au hasard) Empty Re: TEST Présentation White Skull Team (Au hasard)

Message par Dark Malak Dim 21 Avr - 18:17

Bon, bien sûr les couleurs ne vont plus...

(J'ai posté la présentation de ma team pour voir avec un post déjà construit) ^^

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Administrateur
Administrateur

Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2013
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum